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FAQ

Foire aux questions

Comment pouvons-nous vous aider?

Produits

Comment utiliser les produits?

Vous trouverez sur chaque produit une description du produit, et parfois, une vidéo. Si les informations à disposition ne suffisent pas, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

Comment trouver le produit adéquat?

Sur notre boutique en ligne, nous avons plusieurs catégories de produits qui ciblent les différentes étapes de nettoyage.

Louez-vous des polisseuses?

Oui ! Louez nos polisseuses et donnez un nouveau look à votre véhicule.

Vous trouverez plus d’informations sur ce lien : https://detailingavenue.ch/location/

Avez-vous accès à des produits qui ne sont pas en ligne?

Si vous ne trouvez pas le produit ou la gamme de produits que vous cherchez, ecrivez-nous et nous pourrons peut-être trouver votre bonheur auprès de nos fournisseurs.

Vendez-vous des bons cadeau?

Vous trouverez tous nos bons sur notre boutique en ligne : https://detailingavenue.ch/produit/bon-cadeau/

Choisissez simplement le montant que vous souhaitez, effectuez votre commande et nous vous l’enverrons chez vous.

Proposez-vous des kits de nettoyage?

Divers kits de nettoyage extérieur, intérieur, jantes & pneus ont été créés pour vous aider à débuter dans le detailing.

Vous trouverez tous nos kits sur notre boutique en ligne : https://detailingavenue.ch/categorie-produit/kits/

Tous les produits affichés sur le site sont-ils disponibles?

En principe oui ! Lorsqu’un produit n’est plus disponible, il vous est impossible de l’ajouter à votre panier.

Commandes

Comment effectuer une commande?

Pour pouvoir commander, vous avez besoin d’un compte client chez nous. Si vous n’avez pas encore créé de compte client, vous pouvez simplement vous enregistrer lors du checkout.

Dès que vous avez choisi un article, vous pouvez l’ajouter au panier en cliquant sur le bouton “Ajouter au panier”.

J’ai oublié mon mot de passe, comment faire?

Cliquez sur « Mot de passe oublié ». Un lien vous sera automatiquement envoyé par mail et vous pourrez le mettre à jour.

Que se passe-t-il après la commande?

Peu après votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail avec votre numéro de commande. Dans votre compte client, vous pouvez toujours vous informer sur le statut de votre commande.

Nous vous informerons également par e-mail dès que votre envoi quittera notre entrepôt. Dans cet e-mail, vous trouverez également le numéro de suivi à saisir sur le site de La Poste.

Est-il possible d'expédier ma commande à une adresse différente?

Tout à fait ! Assurez-vous simplement lors du paiement que vous notez l’adresse de livraison souhaitée.

Que dois-je faire si je n'ai jamais reçu ma commande?

Dans le cas où vous n’avez pas reçu votre commande et selon le lien de suivi auprès de La Poste, cette dernière a bien été livrée, veuillez nous contacter par mail.

Nous effectuerons ensuite ensemble une demande de recherche de votre colis.

J’ai reçu ma commande abîmée, que dois-je faire?

Veuillez nous contacter par mail en expliquant votre problème et si possible, nous envoyer des photos du colis ou produit endommagé.

Puis-je annuler ma commande? Puis-je ajouter un article ou modifier ma commande?

Une fois votre commande validée, nous ne sommes pas en mesure de procéder à sa modification ou à son annulation. En effet, une fois votre commande validée, elle est directement préparée pour que vous puissiez bénéficier d’un court délai de livraison.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement?

Les options de paiement suivantes sont à votre disposition sur la boutique en ligne : TWINT, carte bancaire et Paypal.

Est-il possible de payer sur facture?

Malheureusement, les paiements sur facture ne sont pas possibles chez Detailing Avenue.

Est-ce que les paiements en ligne sont sécurisés?

Toutes vos transactions sur Detailing Avenue sont 100% sécurisées par cryptage SSL.

Puis-je payer après ma commande?

Non, votre commande ne sera traitée qu’après avoir reçu votre paiement.

Pourquoi mon payement est refusé?

Le refus de payement n’est pas lié à notre site. Nous vous conseillons d’appeler votre banque ou d’utiliser un autre moyen de paiement.

Expédition

Quels sont les délais de livraison?

Le délai de livraison est d’environ 1 à 5 jours ouvrables à compter de la date d’entrée de la commande intégrale et sans erreur. Dans les cas extrêmes, le délai de livraison peut aller jusqu’à 20 jours ouvrables.

Où livrez-vous?

Detailing Avenue livre uniquement en Suisse par La Poste, en colis prioritaire (A-Post), dans la limite des stocks disponibles.

Combien coûte l'expédition?

Les expéditions sont faites franco de port en Suisse pour toute commande supérieure ou égale à 99 CHF. Pour les commandes inférieures à 99 CHF, les frais d’emballage et d’expédition sont de 9,90 CHF.

Comment mon colis est-il expédié?

Les colis sont déposés à la Poste tous les matins du lundi au vendredi. La poste apporte ensuite le colis au centre de distribution, où il est trié pour livraison.

Les commandes du week-end seront remises à la poste le lundi matin.

Puis-je suivre mon colis?

Une fois votre commande préparée et prête à expédier, nous vous informerons par e-mail, où vous trouverez le numéro de suivi à saisir sur le site de La Poste. Veuillez également vérifier votre boîte spam si vous ne retrouvez pas notre mail.

Qui me livre mes produits?

Tous les colis sont livrés par La Poste, en colis prioritaire (A-Post).

Avez-vous d’autres questions? Nous restons à votre disposition par mail, par formulaire de contact et également par Whatsapp

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