Q2 Leather Shield EVO
Traitement céramique cuirs
Protection jusqu’à 18 mois ou 30.000 km
Consommatino 30 – 40 ml par voiture
Fréquemment achetés ensemble
La formule à base de SiO₂ de Q² LeatherShield EVO offre une protection exceptionnelle contre la saleté, l’usure quotidienne et les rayons UV nocifs.
Une seule couche suffit pour créer un fini mat OEM durable qui préserve le confort et la respirabilité naturelle du cuir.
Q² LeatherShield EVO ne durcit pas, n’obstrue pas les pores et n’altère pas la texture, préservant ainsi le toucher et l’aspect d’origine.
Remarque : Ne convient pas aux revêtements en cuir à grain ouvert, aniline ou semi-aniline. Pour ces types de cuir, nous recommandons Q² Leather Coat.
Contenu :
- Q2 Leather Shield
- Applicateur
- Suedes



Mentions de danger:
H226: Liquide et vapeurs inflammables
H304: Peut être mortel en cas d’ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires
H314: Provoque de graves brûlures de la peau et des lésions oculaires
Conseils de prudence:
Porter des gants de protection/vêtements de protection/ protection des yeux/protection du visage. Tenir hors de portée des enfants. Stocker dans un endroit sec. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. En cas de contact avec les yeux: Rincer à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. En cas de contact avec la peau: laver à l’eau et au savon. Éviter de respirer les brouillards/aérosols.
Numéro d’urgence centre Tox Suisse: 145










Il n’y a pas encore d’avis.